Soyons tous mobilisés

Pour une Afrique africaine !

Cher fils et chère fille de Kama*, chers frère et sœur en humanité.


Comme nous, vous pensez qu'après plus de 5 siècles d'esclavage et de colonisation continus jusqu'à aujourd'hui, l'Afrique ne peut plus s'accommoder de ses chaînes.


Comme nous, vous pensez que l'heure est venue pour l'Afrique de prendre son destin en main et de s'assumer pleinement en tant que nation libre disposant de son droit à son autodétermination, en toutes matières et en toute responsabilité. 


Notre ambition à travers cette campagne politique, c'est de remobiliser les peuples kémites(**), partout dans le monde, autour de nos enjeux de libération du système esclavagiste, de justice réparatrice et de renforcement de nos capacités d'intelligence et d'actions collectives. 


« Pour une Afrique africaine » exprime notre vision politique de la Renaissance africaine, qui implique nécessairement un changement radical de paradigme en retournant à la source viable de notre futur : nos traditions authentiques. C'est la source vivifiante de toutes nos innovations d'avenir, et elles nous permettront d'apporter au monde des solutions nouvelles, durables, et plus adaptées aux défis de notre temps.


Alors, nous t'invitons à te joindre à nous, en participant massivement à notre campagne mondiale « Pour une Afrique africaine ». à travers cette campagne, affirmons ensemble, ici et partout dans le monde, notre volonté commune pour une Afrique libérée de l'esclavage, réparée et souveraine.  

Kama (ou Kmt, kemet, Kongo Katiopa) est le nom originel du continent dit "africain"

** Kémite désigne l'homme ou la femme, dits "africains" 

campagne mondiale « pour une afrique africaine »

3 façons de participer à notre campagne

Acheter nos produits

Retrouvez dans notre boutique tous nos supports de campagnes. 

Nous vous proposons un catalogue de supports de campagne très diversifiés et adaptés à vos goûts et usages : tee-shirts, casquettes, sacs, et autres accessoires.

Participer à la campagne, c'est acheter nos articles et les utiliser au quotidien.

Produire nos articles

Vous êtes artisan, couturier, peintre, sculpteur, designer, modèle, artiste-chanteur, producteur, responsable de points de vente,... et vous pouvez participer à notre campagne. 

Si vous êtes dans l'un des corps de métiers mentionnés plus haut, si vous êtes désireux de travailler dans le sens de la valorisation des matériaux locaux et des produits kamites authentiques, nous vous invitons à nous contacter

Relayer nos campagnes

Participer à la diffusion de la campagne officielle "Pour une Afrique africaine", c'est contribuer à faire triompher notre volonté et notre cause communes. 

Vous êtes invité.e.s à participer massivement à la diffusion de nos campagnes partout dans le monde entier, en relayant auprès de vos amis et de tout public sur vos réseaux sociaux.

Ensemble, mobilisons-nous, nous vaincrons !

Participons tous à la campagne, dans le respect des  goûts et des besoins de chacun.e :

Prêt.e à transformer positivement l'Afrique pour impacter durablement le monde ?